Pour la cinquième année consécutive, le rendez-vous est donné sur la plage du centre-ville de Sainte-Maxime ! Venez nombreux assister à Free Flight World Masters (SMFFWM) combinant des évolutions de voltige aérienne accompagnées d’une mise en scène dynamique et époustouflante avec des démonstrations des plus beaux avions de la flotte française et internationale.

Le Free Flight World Masters est un spectacle aérien de très haut niveau accessible à tous. Du jamais vu : c’est le sensationnel de la voltige combiné à la vitesse extrême de la formule 1.

Dans une ambiance rythmée et festive, ce show aérien est composé de cinq parties, animées par un speaker professionnel spécialiste des grands rendez vous sportifs internationaux :

Des « Battles » avec des figures de voltige imposées et chronométrées avec les meilleurs pilotes de voltige du monde.

Des démonstrations de voltige en « libre intégral » avec ces mêmes pilotes.

Un show « à l’américaine » à terre et sur l’eau accompagne les prouesses aériennes retransmis sur écran géant.

Des démonstrations d’avions civils et militaires exceptionnels.

Une remise des prix sur le podium FFWM clôture le spectacle avec une séance de dédicaces des pilotes.

AU PROGRAMME cette année:


Voltige, batailles en duel, compétitions entre les meilleurs pilotes, démonstrations et figures variées et bien d’autres surprises seront programmées pour vous couper le souffle. Avec la participation annoncée de la Patrouille de France, des Ramex Delta mirage 2000, de la Patrouille Cartouche Doré, des hélicoptères « tigre », de l’Equipe de voltige de l’armée de l’air, des vice-champions du monde et champions du monde de voltige.

Mais également:

L’exposition du SIRPA sous le chapiteau du théâtre de la mer et le feu d’artifice samedi 10 octobre en fin d’après-midi, sur la plage du centre-ville !

Laisser un commentaire